Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T11:55:32+01:00

Swatch Zao Make-up 2: le teint bis

Publié par kikie bio
Swatch Zao Make-up 2: le teint bis

Bonjour

voici un deuxième article teint Zao très rapide.

En effet il y a en ce moment sur les sites "ma pure nature" et "l'esprit bio" -50% sur l'ensemble des recharges ZAO make'up. J'en ai donc profité pour prendre deux autres produits teint que j'avais envie de tester:

- la poudre terre cuite bonne mine.

- le fond de teint compact ivoire.

Voici les swatches!

Je reviens juste après avec un article sur les produits lèvres. ;)

Bon Dimanche

Swatch Zao Make-up 2: le teint bisSwatch Zao Make-up 2: le teint bis
Swatch Zao Make-up 2: le teint bis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Que penses tu de la quantité de produit pour le fond de teint compact? j'ai été déçue vu le prix j'ai l'impression que leur recharge part bien vite :/<br /> merci pour tes swatches! j'aime bien ton blog
Répondre
K
Après comme je tourne sur bcp de produits différents je le vide lentement.
K
C'est vrai qu'il n'y en a pa bcp. :/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog