Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T17:38:00+01:00

Swatch Zao Make-up 1: le teint

Publié par kikie bio
Swatch Zao Make-up 1: le teint

Bonjour,

en cette fin de grossesse j'ai un mega coup de cœur pour les produits Zao! Ils sont super agréables à utiliser, super confortables à porter et tiennent très bien toute la journée.

En grattant un peu sur internet je me suis rendue compte que cette marque est très peu représentée sur les blogs français. Il est même difficile de trouver des swatches de leur gamme!!!

Je me suis donc décidée a faire une série d'articles 100% zao pour vous montrer un peu à quoi leurs produits ressemblent en vrai.

C'est partie avec l'ensemble des produits teint que je possède de chez eux. ;)

Sur les photos vous pouvez voir les teintes suivantes (photos avec différentes lumières):

Poudres compactes 302, 304, 305

Terres cuite 341, 345

Blush 322 (qui a pris cher le pauvre), 323

Correcteur 492

Touche lumière sable

J'espère que ces quelques swatches vous auront aider à mieux choisir vos teintes perso.

biz les bioty! :)

Swatch Zao Make-up 1: le teintSwatch Zao Make-up 1: le teint
Swatch Zao Make-up 1: le teint
Swatch Zao Make-up 1: le teintSwatch Zao Make-up 1: le teint

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Wahou, le blush 322 est hyper coloré ! ça donne quoi une fois maquillée ? J'adorerais cette couleur en RAL :) <br /> Bises<br /> Elo de WaoW&amp;MiaM
Répondre
K
Tu peux le voir en action sur ma vidéo tuto make up Zao ;)
E
Je me disais aussi :p Merci pour ta réponse !
K
Oui il est archi pigmenté. Faut en mettre très très peu. Sinon ça fait vite clown. Lol
G
Cool! c'est vrai que c'est dommage de ne pas trouver de tests des produits zao sur internet, on se rend pas bien compte des couleurs. Cette marque quand on l'essaie, c'est adopté en général moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
K
;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog