Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T14:00:36+02:00

Quatro BENECOS

Publié par kikie bio
Quatro BENECOS

Coucou les Biotées,

ca fait un baille.... Je profite que mes filles soient parties quelques heures chez leur Mamie pour écrire un petit article sur l'un de mes dernier achat: le Quatro de fards Benecos. C'est une petite marque allemande très sympa que je trouve dans mon magasin bio. Tout leur produit sont de très bonne qualité et vraiment pas chère! Cette palette coute environ 8€.

Ce petit quatro de 4 fards se compose d'un fard blanc cassé mat, d'un beige rosé satiné, d'un cuivre irisé et d'un marron chocolat foncé satiné. Ces fards sont juste trop bien. La texture est soyeuse, compacte, douce... on dirait presque des fards crème. Ils se travaillent super bien et s'estompe très facilement.

-->Je vous ai réalisé un petit maquillage avec:

J'ai posé le fard beige sur l'ensemble de la paupière mobile puis j'ai estompé avec le fard blanc au niveau de l'arcade et du coin interne... le tout au doigts. Puis j'ai posé, encore au doigts, le fard cuivré sur l'angle externe et dans le creux en remontant sur le bombé de la paupière. J'en ai également appliqué sur le ras de cils inférieurs. Pour finir j'ai creusé l'angle externe avec le marron foncé que j'ai posé avec un pinceau fin puis j'ai estompé le tout. Un dernier petit détail, j'ai retouché mes sourcil avec le fard marron. ;)

J'ai fini le maquillage des yeux avec un trait de crayon khol cuivré de Avril et une bonne couche de mascara Couleur Caramel.

Alors... cette palette... vous en pensez quoi?

Quatro BENECOS
Quatro BENECOSQuatro BENECOSQuatro BENECOS
Quatro BENECOSQuatro BENECOSQuatro BENECOS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog