Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T21:41:18+02:00

Ma trousse de toilette des vacances...

Publié par kikie bio
Ma trousse de toilette des vacances...

chaluuu!!!

ce soir un petit post pour vous présenter ce que j'ai pris cette été en vacances avec moi.

C'est décidé, je prends le minimum!!! Marre de me trainer un vanity archi blindé qui sert à rien!

Du bas vers le haut:

- des (vieux) cotons que j'ai retrouvé au fond d'un placard. Pour éviter de me taper les machines de lingettes lavables. :p

- une huile d'argan scintillante pour le corps . Trop bien!!! c super joli et très discret à la fois. C'est très sympa! naturel d'orient

- un lait démaquillant: ici de doux me

- une eau tonique: l'eau de rose doux me

- une eau micellaire: naturelle d'argan

- 2 déo; Biopha, j'avais envie de tester le nouveau à la fleur de tiaré. Il est assez sympa. :)

- des cotons tige

- un gommage visage: le cattier. Avec le sel, le chlore.... faut gommer un peu qd même si on veut pas se transformer en croco! lol

- une pierre d'alun pour les grooooooosses chaleurs

- une crème solaire visage/buste: melvita

- ma creme de jour: pomarium

- un rasoir: a mooooort les poils!! :)

- une minie trousse à maquillage (que je détaillerai dans un autre post)

Non présent sur la photo (parce que l'hygiène c'est important aussi):

- une éponge naturelle pour le visage

- un shampoing doux: douce nature (sans sulfates)

- un savon surgras au lait d'anesse

- un dentifrice: vademecum bio

- une pince à épiler, une brosse à dent, une brosse à cheveux en bois, un épilateur électrique

Voila.... Je me suis servie de tout pour l'instant et je n'ai pas l'impression de manquer de quoi que ce soit! :)

Bonnes vacances les filles!! :)

Ma trousse de toilette des vacances...
Ma trousse de toilette des vacances...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu as une très bonne routine tout y est :) <br /> Bonnes vacances ! <br /> <br /> Samia
Répondre
K
:)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog